Accessibilité
Le Bureau de santé de KFL et A tient à servir tous les membres de la communauté, quelles que soient leurs capacités. Il déploie des efforts raisonnables afin de :
- vous fournir des programmes et des services tout en respectant votre dignité et votre autonomie;
- vous fournir des programmes et des services de la même façon qu’il les offre aux autres personnes (à moins qu’une solution de rechange temporaire ou permanente ne soit nécessaire);
- communiquer avec vous en tenant compte de votre état de santé ou de votre handicap;
- vous permettre d’utiliser vos appareils et accessoires fonctionnels dans la mesure du possible et de faire appel à votre personne de soutien, à votre animal d’assistance, à votre aide à la communication, à votre aide à la cognition, à votre aide à la mobilité ou à votre aide médicale;
- vous offrir une chance égale de participer à ses programmes et ses services.
Politiques d’accessibilité
Les politiques et procédures du Bureau de santé de KFL et A sont conformes aux Normes d’accessibilité intégrées établies en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. Cliquez sur les liens suivants pour prendre connaissance de notre politique et de notre plan d’accessibilité :
Plan pluriannuel d’accessibilité
Rapports de conformité
Un rapport de conformité en matière d'accessibilité est soumis tous les trois ans. Le rapport de conformité confirme que notre agence a satisfait aux exigences d'accessibilité actuelles en vertu de la LAPHO. Le dernier rapport de conformité a été achevé en décembre 2023.
Marche à suivre pour demander des renseignements dans un autre format
Si vous avez besoin d’obtenir des renseignements dans un format accessible ou d’une aide à la communication, communiquez avec nous. Nous vous répondrons dans un délai de sept jours ouvrables.